Conditions générales de Garantie et Réparation

Période initiale de GARANTIE :

Chacun des produits de développement que nous vendons bénéficie d'une période initiale de 1 an (sauf conditions particulières indiquées dans l'offre commerciale) portant sur une garantie pièces et main d'oeuvre, retour en nos locaux.

Cette garantie s'entend être applicable dans des conditions normales d'utilisation des matériels. La société ISIT ou le fabricant du matériel se réserve le droit d'évaluer le respect des conditions d'utilisation du matériel et de prendre ou pas le matériel sous garantie. Le port d'envoi du matériel de chez le client vers notre service après vente est à la charge du client, le port retour restant à notre charge si le matériel est pris en garantie.

Sur certains matériels, il est possible de souscrire une extension de garantie dès l'achat ou avant la fin de la période de garantie initiale. Pour cela, demandez à notre service commercial.

Procédure d'envoi d'un matériel en REPARATION :

Avant tout envoi en réparation, remplissez le formulaire de demande de retour matériel. Notre service technique essaiera, au préalable à un retour en atelier, de déterminer si votre équipement est réellement en panne.

Au final, si le retour s'avère incontournable, vous devrez nous renvoyer votre équipement à vos frais en prenant soin de l'assurer et de l'emballer correctement. Les matériels électroniques devront être placés dans des emballages antistatiques. Si tel n'était pas le cas, le matériel ne sera pas pris en charge dans le cadre de la garantie.

Pour tout retour, nous vous communiquerons un numéro de RMA (référence) et un fiche d'autorisation de retour matériel suite à la réception de votre formulaire Web. Cette fiche et ce numéro RMA sont obligatoires pour la prise en charge de votre matériel par notre service technique. Aucun matériel ne sera accepté en réparation sans cette fiche avec un numéro RMA officiel.

Prise en charge et réparation :

Matériel sous garantie :
Si la panne ne résulte pas d'une utilisation anormale, il sera réparé gratuitement (ou remplacé le cas échéant), le port retour restant à notre charge.
En cas d'utilisation anormale, la garantie ne sera pas appliquée, c'est donc les conditions du chapitre suivant qui seront appliquées.
Si le matériel n'est pas en panne, une facture de 90 Euros Hors Taxes + frais de port retour vous sera adressée pour compenser les frais d'investigation et de traitement.

Matériel hors garantie :
Si le matériel n'est plus sous garantie, ou si la panne résulte d'une utilisation anormale, les frais d'investigation et d'établissement d'un devis s'élève à 150 Euros Hors Taxes.
Ce montant sera dû quelle que soit la décision prise concernant le devis de réparation qui sera établi après investigation du matériel.

Evenements

 

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Les 12 et 13 Septembre à Toulouse

Acteur important en termes de fourniture d'outils
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ISIT propose une des seules formations disponibles
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SÉMINAIRE Jeudi 15 Juin 2017 à Marseille
Les réseaux de terrains pour l'usine du futur : Ethernet Industriel

En partenariat avec Captronic, ISIT interviendra lors du Séminaire Gratuit - Détails et Inscription obligatoire Cliquez ici


ISIT a exposé lors du dernier Salon Emdedded Systems de Paris : évènement incontournable du métier !

A cette occasion, Mr LE GALL, Directeur Général, a eu l’opportunité d’être interviewé pour l’Electronique Mag.

Visionnez la vidéo

ISIT organise son 1er WORSHOP sur le BOUNDARY SCAN, en partenariat avec XJTAG, leader du test Boundary Scan.

«Apprenez comment utiliser la méthode d’analyse et de test Boundary Scan (JTAG) pour améliorer la conception et augmenter la couverture de test des cartes électroniques grâce à une approche de testabilité dès la CAO et la phase de prototypage.»

Rendez-vous le 21/06/17 - En région Toulousaine (Locaux ISIT
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